Monalisa sera la pour vous aider, vous guider, respecter vos objectifs, votre cadre de vie, vos envies et votre personnalité.
Instagram
Personal Branding – MONA ZAGHDANE
17517
page-template,page-template-full-width,page-template-full-width-php,page,page-id-17517,theme-audrey,eltd-core-1.1.1,woocommerce-no-js,audrey-ver-1.4,eltd-smooth-scroll,eltd-smooth-page-transitions,eltd-mimic-ajax,eltd-grid-1200,eltd-blog-installed,eltd-default-style,eltd-fade-push-text-right,eltd-header-divided,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-menu-item-first-level-bg-color,eltd-dropdown-default,eltd-dark-header,eltd-fullscreen-search eltd-search-fade,eltd-side-menu-slide-from-right,eltd-woocommerce-columns-2,eltd-woo-small-space,eltd-woo-single-thumb-below-image,eltd-woo-single-has-pretty-photo,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Personal Branding

Un changement d’emploi, une transition carrière, une promotion ou encore la création de votre entreprise nécessitent que vous adaptiez votre image à vos nouveaux objectifs.

Vous passez 100 % de votre temps à communiquer autour de vous.

Telle une carte de visite, votre image parle pour vous.

Votre posture – vos vêtements – votre coiffure – maquillage – voix … indiquent à votre interlocuteur qui vous êtes.

Autant de signaux externes qui peuvent être la porte ouverte à de mauvaises interprétations s’ils ne sont pas adaptés au contexte.

Incarner ses fonctions avec crédibilité nécessite quelques règles à appliquer :

1. Votre apparence

Dans la société actuelle, l’apparence compte énormément. Concurrence et crise obligent, les entreprises se soucient de leur image de marque.

La tendance actuelle ? Un retour aux fondamentaux. C’est-à-dire ? Un look approprié à vos fonctions et un STOP à la nonchalance.

La mode du look start-up nous quitte peu à peu… Le patron, les cadres et managers habillés « à la cool » n’ont plus le vent en poupe. Pourquoi ? Parce-que nous ne sommes pas aux États-Unis, et quoi qu’on en dise, en Tunisie , nous avons des ancrages traditionnels et conventionnels très forts.

Avoir de fortes responsabilités et arriver vêtu comme en week-end, c’est un signe de légèreté qui envoi aux autres un message d’indifférence.

La valeur ajoutée, c’est vous !

Restez vous-même, trouvez le juste équilibre entre l’image que vous souhaitez renvoyer.

Une image positive attire des personnes positives !

COACHING ET FORMATIONS ELIGIBLES Dirigeants, salariés & travailleurs non-salariés

Oui je veux m’offrir une nouvelle image !
Show Buttons
Hide Buttons
Langues »